➡️ INFORMATIONS COCOBEACHS ⬅️
Communiqué concernant le retard
Bonjour,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre commande et de votre confiance,
Nous avons communiqué récemment par email et instagram que la livraison des commandes inférieures à 3850 s'étaient déroulées à temps, cela correspond à la première moitié de la production.
Concernant la seconde moitié de la production (dont vous faites partie si vous n'avez pas encore reçu votre commande) nous subissons malheureusement un retard, qui est dû à la demande 3x supérieure à ce dont nous nous attendions, rendant du coup le temps de production plus long.
Pour le moment, il nous a été confirmé que la seconde partie de la production est arrivée en France ce vendredi 19 mai, il a fallu compter quelques jours le temps que la production soit dédouanée et transportée à notre service logistique. Le traitement des 1000 commandes restantes a commencé depuis peu. C'est donc pour très bientôt ! Nous tiendrons évidemment informé de l'avancement au fur et à mesure. Votre commande a bel et bien été prise en compte et sera traitée très prochainement.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension. Nous mettons tout en oeuvre pour limiter l'attente.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter
En vous souhaitant une excellente journée
Cordialement,
Benjamin BOYER - Fondateur
Nous contacter
Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas à nous contacter :
Par e-mail : contact@byr-shop.fr
Sur Instagram : @byrfrance